Le Geres en tant que membre de l’IRA2E, lance un appel à candidatures pour recruter 2 exploitant·es agricoles de Provence-Alpes-Côte d’Azur désireux·euses d’améliorer la performance de leurs chambres froides pour le stockage des productions agricoles.
Candidatez avant le 30 avril 2025 et bénéficiez d’un accompagnement gratuit !
Jusqu’en octobre 2026, et pour les 2 projets sélectionnés, le Geres s’engagera à identifier les solutions possibles pour une ou plusieurs chambres froides existantes et de vous apporter les conseils d’utilisation ou de maîtrise d’usage. L’accompagnement portera également sur l’environnement autour de la chambre froide comme son emplacement, la température d’entrée des produits, son accessibilité pour les engins, ainsi que l’amélioration globale des conditions de travail.
Voici tout ce qu’il vous faut pour présenter votre candidature :
1/ Comment candidater ?
Vous n’avez pas le temps? Ça tombe bien, nous avons simplifié la candidature pour que cela vous prenne le moins de temps possible. Vous n’avez qu’un seul document à remplir sous format d’un tableau A4 recto-verso .
Le questionnaire de candidature est accessible ici.
Vous pouvez nous fournir tout document ou données estimées utiles et permettant la bonne mise en œuvre du projet. Exemple : plan et/ou photos de la ou des chambres froides actuelles.
Vous retrouverez également le document de l’appel à candidature détaillant les conditions, le calendrier etc. de l’accompagnement.
2/ Où envoyer ma candidature ?
Envoyez votre dossier à Marc Glass du Geres à cette adresse m.glass@geres.eu en renseignant dans l’objet du mail : Candidature AAC_IRA2E_Chambres froides performantes_Nom de votre structure
3/ Des questions ? Des doutes ? Contactez-nous !
Vous avez des questions ? Vous avez besoin d’aide pour candidater ? N’hésitez pas à envoyer un message à Marc Glass : m.glass@geres.eu
4/ Quelle est la date limite pour candidater ?
La date limite de candidature pour cet appel à candidatures est fixée au 30 avril 2025 !
N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur les chambres froides performantes de la ferme de la Durette (84)